Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum
  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Facebook
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Culture et société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kindy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 09, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant
mon facebook:

www.facebook.com/Fan2lor71

tom-pouce
Robin des Bois

MessagePosté le: Dim 27 Déc 09, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant
Kindy a écrit:
mon facebook:

www.facebook.com/Fan2lor71

Mais WOW Shocked T'as l'a même tête de Jenn'...

Arrow

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Dim 27 Déc 09, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant
Le mien:
http://www.facebook.com/Creepouille

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mediematt
SuperFan

MessagePosté le: Dim 27 Déc 09, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant
Et voici le mien Wink

http://www.facebook.com/Matt

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Biou
Boulet Hunter

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 10, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant
Qui ne nous a pas encore rejoints sur facebook?

I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Omnia
Ramdam Fan

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 10, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant
Le mien : http://www.facebook.com/spireal

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Biou
Boulet Hunter

MessagePosté le: Lun 08 Fév 10, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant
Mon profil passe à la nouvelle version sans crier gare. Pour l'instant, je n'ai que la barre du haut qui a changé. Y'a autre chose?

EDIT: y'a d'autres choses. Ça va c'est pas non plus une révolution...

I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Léo
Bad Fan Killer

MessagePosté le: Lun 08 Fév 10, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant
Biou a écrit:
Mon profil passe à la nouvelle version sans crier gare. Pour l'instant, je n'ai que la barre du haut qui a changé. Y'a autre chose?

La barre qui était en bas à gauche, les amis, les évènements, les messages sont passés sur la partie gauche. Et il y a aussi l'affichage des amis en ligne sur la partie gauche. Sinon aucun autres changements sont visibles.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
superbuss
Je reste Fan

MessagePosté le: Sam 13 Fév 10, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant
c'est un peu dur de se repérer sur ce nouveau facebook, j'espère mieux m'y habituer ! car j'étais arriver avec l'ancien à ne voir que le statut des personnes. J'y arrive mais il faut faire encore une tonne de choses à chaque fois.

J'ai pas la science infuse

TLGFS
Pop'n'fan

MessagePosté le: Dim 14 Fév 10, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant
superbuss a écrit:
c'est un peu dur de se repérer sur ce nouveau facebook, j'espère mieux m'y habituer ! car j'étais arriver avec l'ancien à ne voir que le statut des personnes. J'y arrive mais il faut faire encore une tonne de choses à chaque fois.

Ouais, comment tu fais avec le nouveau facebook pour voir QUE le statut de tout tes amis? j'y arrive plus... HELP!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbuss
Je reste Fan

MessagePosté le: Dim 14 Fév 10, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant
Quand tu es sur la page fil d'actualités, tu vois à gauche la colonne, il y a écrit :
amis, tu cliques dessus
ensuite tu vas sur statuts
et tu ne verras que les statuts.
Mais sauf il faut toujours refaire la même chose à chaque fois que tu te reconnectes sur facebook.

Jellyfish
Ramdam Fan

MessagePosté le: Sam 27 Fév 10, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant
Mitch a fait un énorme tri dans ses amis Facebook.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
superbuss
Je reste Fan

MessagePosté le: Dim 28 Fév 10, 6:48    Sujet du message: Répondre en citant
Jellyfish a écrit:

Ca fait déjà un moment !! Sad

Twiggy
tare

MessagePosté le: Dim 28 Fév 10, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant
superbuss a écrit:
Jellyfish a écrit:

Oui et je trouve ça très légitime !
Il s'est laissé envahir par des fans hystériques, qui le considérait comme ses potes et publiaient à tout va des applications sur son mur. En le regardant, on en attrapait déjà des boutons, les messages d'application se comptaient à la pelle et les commentaires du style "Miiiiiiiitch, je t'aiiiimeuhhhh" pleuvaient à flots. Faut arrêter de déconner, si les gens étaient moins cons, on n'en serait pas arrivé là ! Il y avait une majorité de fans tout à fais puériles dans ses amis, une couche incroyable, que je comprends totalement son point de vue et j'approuve absolument sa décision, j'aurais fais la même chose à sa place !
Et encore là c'est Mitch, imaginez ce que cela donnerai si Jenn ouvrait son mur au public, j'ose même pas y penser Rolling Eyes

Don't you want to know how we keep starting fires

Cams
Marty McFly

MessagePosté le: Dim 28 Fév 10, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant
Twiggy a écrit:
superbuss a écrit:
Jellyfish a écrit:

Oui et je trouve ça très légitime !
Il s'est laissé envahir par des fans hystériques, qui le considérait comme ses potes et publiaient à tout va des applications sur son mur. En le regardant, on en attrapait déjà des boutons, les messages d'application se comptaient à la pelle et les commentaires du style "Miiiiiiiitch, je t'aiiiimeuhhhh" pleuvaient à flots. Faut arrêter de déconner, si les gens étaient moins cons, on n'en serait pas arrivé là ! Il y avait une majorité de fans tout à fais puériles dans ses amis, une couche incroyable, que je comprends totalement son point de vue et j'approuve absolument sa décision, j'aurais fais la même chose à sa place !
Et encore là c'est Mitch, imaginez ce que cela donnerai si Jenn ouvrait son mur au public, j'ose même pas y penser Rolling Eyes

Je plussoie infiniment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Culture et société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: