| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kindy Invité
|
|
|
|
tom-pouce Robin des Bois

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2404 Localisation: Angers City
|
Posté le: Dim 27 Déc 09, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Mais WOW T'as l'a même tête de Jenn'...

|
|
|
|
Creepie Pilière du Tour 2010

|
Posté le: Dim 27 Déc 09, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Le mien:
http://www.facebook.com/Creepouille _________________ "jaime bien la chanson mai c vré que boum boum boum alo lola ohla bof lol" - love-avril on Dailymotion.
|
|
|
|
mediematt SuperFan

Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 143 Localisation: Roissy-en-Brie
|
Posté le: Dim 27 Déc 09, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Et voici le mien
http://www.facebook.com/Matt _________________ Because our life is addictions =)
|
|
|
|
Biou Boulet Hunter

|
Posté le: Jeu 07 Jan 10, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Qui ne nous a pas encore rejoints sur facebook? _________________
I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu
|
|
|
|
Omnia Ramdam Fan

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 406 Localisation: Montournais, Vendée (85)
|
Posté le: Jeu 07 Jan 10, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Le mien : http://www.facebook.com/spireal _________________ Spiréal, le monde pas utopique, mais le monde qui me convient !

|
|
|
|
Biou Boulet Hunter

|
Posté le: Lun 08 Fév 10, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Mon profil passe à la nouvelle version sans crier gare. Pour l'instant, je n'ai que la barre du haut qui a changé. Y'a autre chose?
EDIT: y'a d'autres choses. Ça va c'est pas non plus une révolution... _________________
I wanna Biiiiiiioooooouuuuuuu
|
|
|
|
Léo Bad Fan Killer
|
Posté le: Lun 08 Fév 10, 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Biou a écrit: | | Mon profil passe à la nouvelle version sans crier gare. Pour l'instant, je n'ai que la barre du haut qui a changé. Y'a autre chose? |
La barre qui était en bas à gauche, les amis, les évènements, les messages sont passés sur la partie gauche. Et il y a aussi l'affichage des amis en ligne sur la partie gauche. Sinon aucun autres changements sont visibles.
|
|
|
|
superbuss Je reste Fan
|
Posté le: Sam 13 Fév 10, 12:16 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu dur de se repérer sur ce nouveau facebook, j'espère mieux m'y habituer ! car j'étais arriver avec l'ancien à ne voir que le statut des personnes. J'y arrive mais il faut faire encore une tonne de choses à chaque fois. _________________ Vive Superbus = VS
J'ai pas la science infuse
|
|
|
|
TLGFS Pop'n'fan

Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 104 Localisation: Carcassonne (11)
|
Posté le: Dim 14 Fév 10, 12:05 Sujet du message: |
|
|
| superbuss a écrit: | | c'est un peu dur de se repérer sur ce nouveau facebook, j'espère mieux m'y habituer ! car j'étais arriver avec l'ancien à ne voir que le statut des personnes. J'y arrive mais il faut faire encore une tonne de choses à chaque fois. |
Ouais, comment tu fais avec le nouveau facebook pour voir QUE le statut de tout tes amis? j'y arrive plus... HELP! _________________ C'est La Guerre!
|
|
|
|
superbuss Je reste Fan
|
Posté le: Dim 14 Fév 10, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Quand tu es sur la page fil d'actualités, tu vois à gauche la colonne, il y a écrit :
amis, tu cliques dessus
ensuite tu vas sur statuts
et tu ne verras que les statuts.
Mais sauf il faut toujours refaire la même chose à chaque fois que tu te reconnectes sur facebook. _________________ Vive Superbus = VS
|
|
|
|
Jellyfish Ramdam Fan

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 402 Localisation: Dans les nuages =)
|
Posté le: Sam 27 Fév 10, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Mitch a fait un énorme tri dans ses amis Facebook. _________________ Facebook
|
|
|
|
superbuss Je reste Fan
|
Posté le: Dim 28 Fév 10, 6:48 Sujet du message: |
|
|
| Jellyfish a écrit: | | Mitch a fait un énorme tri dans ses amis Facebook. |
Ca fait déjà un moment !!  _________________ Vive Superbus = VS
|
|
|
|
Twiggy tare

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 1671 Localisation: St Quentin
|
Posté le: Dim 28 Fév 10, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| superbuss a écrit: | | Jellyfish a écrit: | | Mitch a fait un énorme tri dans ses amis Facebook. |
Ca fait déjà un moment !!  |
Oui et je trouve ça très légitime !
Il s'est laissé envahir par des fans hystériques, qui le considérait comme ses potes et publiaient à tout va des applications sur son mur. En le regardant, on en attrapait déjà des boutons, les messages d'application se comptaient à la pelle et les commentaires du style "Miiiiiiiitch, je t'aiiiimeuhhhh" pleuvaient à flots. Faut arrêter de déconner, si les gens étaient moins cons, on n'en serait pas arrivé là ! Il y avait une majorité de fans tout à fais puériles dans ses amis, une couche incroyable, que je comprends totalement son point de vue et j'approuve absolument sa décision, j'aurais fais la même chose à sa place !
Et encore là c'est Mitch, imaginez ce que cela donnerai si Jenn ouvrait son mur au public, j'ose même pas y penser  _________________
Don't you want to know how we keep starting fires
|
|
|
|
Cams Marty McFly

|
Posté le: Dim 28 Fév 10, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Twiggy a écrit: | | superbuss a écrit: | | Jellyfish a écrit: | | Mitch a fait un énorme tri dans ses amis Facebook. |
Ca fait déjà un moment !!  |
Oui et je trouve ça très légitime !
Il s'est laissé envahir par des fans hystériques, qui le considérait comme ses potes et publiaient à tout va des applications sur son mur. En le regardant, on en attrapait déjà des boutons, les messages d'application se comptaient à la pelle et les commentaires du style "Miiiiiiiitch, je t'aiiiimeuhhhh" pleuvaient à flots. Faut arrêter de déconner, si les gens étaient moins cons, on n'en serait pas arrivé là ! Il y avait une majorité de fans tout à fais puériles dans ses amis, une couche incroyable, que je comprends totalement son point de vue et j'approuve absolument sa décision, j'aurais fais la même chose à sa place !
Et encore là c'est Mitch, imaginez ce que cela donnerai si Jenn ouvrait son mur au public, j'ose même pas y penser  |
Je plussoie infiniment. _________________

|
|
|
|
|