| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FanDeSuperbus Little Fan

|
Posté le: Mar 02 Mar 10, 22:47 Sujet du message: nouvelle sortie |
|
|
quels sont les trucs en plus?
quelles sont les différences avec les précédent? svp _________________ Superbus
|
|
|
|
Cams Marty McFly

|
Posté le: Mar 02 Mar 10, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Aucune différence avec la réédition. C'est juste pas le même boitier, et y'a pas de livret. Mais le contenu reste le même. _________________

|
|
|
|
Suuuuperbus SuperFan

Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 160 Localisation: Châlons en Champagne (51)
|
Posté le: Ven 05 Mar 10, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Et encore 31 places de gagner cette semaine dans les charts pour l'album qui se situe maintenant à la 121e places. Cette remontée est sûrement due à la version slidepack.
|
|
|
|
sup49 SuperFan

Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 160 Localisation: Tournai (BE)
|
Posté le: Ven 12 Mar 10, 20:22 Sujet du message: |
|
|
ça ne va peut-être pas interessé beaucoup de monde, mais ça vaut le coup de le dire : L'album a encore fait +53 places en se situant donc à la 68ème.
A noter que l'album ne s'était plus classé aussi bien depuis la sortie de la réédition, il y a 4 mois...  _________________ I'm Too Sexy For My Shirt!
|
|
|
|
Mister-Superbus Ramdam Fan

Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 313 Localisation: Chez moi ^^
|
Posté le: Sam 13 Mar 10, 11:48 Sujet du message: |
|
|
En meme temps cette version est afficher partout, avec le prix en gros dessus, genre super affaire (oui c'est une affaire). Presque autant montrer que Lova Lova v1 lors de sa sortie. Enfin en tout cas dans le pas de calais Superbus ça doit plutot bien marcher !  _________________ • Superbus •
Dans mon univers...
|
|
|
|
DiNozzo SuperFan
Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 169 Localisation: Sud meusien (55)
|
Posté le: Dim 14 Mar 10, 8:52 Sujet du message: |
|
|
Et bah moi le slidepack je l'ai trouvé qu'HIER !!!!
Bah je l'ai acheté... ça sert peut-être à rien mais... ça me fais plaisir  _________________ You are my mind offender, you are my agony, I like you more than ever, please stay close to me
|
|
|
|
mediematt SuperFan

Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 143 Localisation: Roissy-en-Brie
|
Posté le: Lun 15 Mar 10, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Moi franchement je ne compte pas l'acheter, j'avoue, c'est pas bein '^^ mais bon j'ai déjà deux versions, je crois que c'est pas mal hein, puis sans les jolies photo de Jenn....enfin vous voyez ce que je veux dire =P _________________ Because our life is addictions =)
|
|
|
|
framboisette Invité
|
Posté le: Lun 22 Mar 10, 15:28 Sujet du message: |
|
|
je préfère la première version, je suis déçue d'avoir acheté la deuxième, les photos à l'intèrieur sont pas terribles du tout et les musiques bah je les avais déjà toute manière
|
|
|
|
R-James Ramdam Fan

|
Posté le: Sam 27 Mar 10, 0:38 Sujet du message: |
|
|
Je me réecoute un peu plus l'album ces derniers temps et c'est toujours un réel plaisir de redécouvrir toutes ces petites merveilles. Addictions, I Wanne Be U, Just Like the Old Days, Gogo Dance Show, Keyhole Apprends-Moi, ou encore Hello Hello, sans oublier le sublissime Rise. Un album décidémment plein de surprises ... vivement la suite !
|
|
|
|
sup49 SuperFan

Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 160 Localisation: Tournai (BE)
|
Posté le: Ven 30 Avr 10, 16:40 Sujet du message: |
|
|
A noter que cette semaine, l'album n'est plus répertorié dans le classement CDs... _________________ I'm Too Sexy For My Shirt!
|
|
|
|
addicted Newbe

|
Posté le: Sam 12 Juin 10, 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Twiggy a écrit: | | Cams a écrit: | | Mister-Superbus a écrit: | | C'est pas un peu commerciale, de sortir un CD avec le meme contenu. Mais avec un boitier different ? |
Si, mais en quoi c'est mal ? Je ne retiendrais pas le discours sur la "musique commerciale". Après quelle est l'utilité du slidepack :
- Proposer le même contenu à prix réduit en enlevant le superflu (livret)
- Mettre en avant les "best sellers" |
J'ajouterais même plus que PNG et WOW ont également été sorti sous ce format, et que donc Lova² a toute la légitimité d'en faire partie. De plus, c'est triple bénef : le collectionneur est ravi d'ajouter une nouvelle pièce à sa collection, le consommateur est relancé par l'ajout d'un retour dans les bacs, le groupe ré-empoche des droits d'auteur  |
C'est vrai mais quelques titres en bonus ou en "previously unreleased tracks" eurent été le Bonheur total. Sinon, je préfère le design plus joli de la 1re version (néons roses, lumières bleues)... et puis, j'ai toujours eu un problème avec le triptyque blanc-rouge-noir (= trop vu)... _________________ “Une nuit qui n’agite rien, c’est une nuit pour rien”...
|
|
|
|
|