Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum
  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

[MP3] Inédits, lives et passages radio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Actu et médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cams
Marty McFly

MessagePosté le: Ven 12 Mar 10, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant
Les liens marchent.... il suffit de remplacer "e2blog" par "virginradioblog". Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Horus
Je reste Fan

MessagePosté le: Ven 12 Mar 10, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant
Ah, merci Very Happy
Je vais me régaler !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus
Je reste Fan

MessagePosté le: Ven 12 Mar 10, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé d'embêter encore tout le monde, mais est-ce que quelqu'un aurait l'intro "Pulp Fiction" enchaînée avec Radio Song du Pop'n'Tour I, et l'intro enchaînée avec Superstar du Wow Tour I ?
Svp.

Pour le live du Transbordeur, l'intégralité ici :
http://www.youtube.com/results?search_query=superbus+sct+2005&search_type=&aq=1&oq=superbus+sc

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiNozzo
SuperFan

MessagePosté le: Dim 14 Mar 10, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant
Ouè mais il manque Sex baby Sex... (Je suis sur qu'ils l'ont faite !)

Moi j'ai pris tous les sons et fait qu'une énooooOOOOOoorme piste de... 39:39 Minutes... Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Horus
Je reste Fan

MessagePosté le: Dim 14 Mar 10, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant
Non, il manque pas Sex Baby Sex, regarde en bas de la page Wink

Cams
Marty McFly

MessagePosté le: Dim 14 Mar 10, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant
L'intêret récent de certains pour cette section m'as permis de faire un peu de ménage. Plus qu'un seul topic pour les MP3 inédits/passages radios/passages télés/concerts complets. Retrouvez tout dans le premier post du topic. En résumé :

- les seuls inédits a rester sont Miss Underground et No School Today (puisque plus disponible ni en physique ni en digital) et Drôle de Fille en live.

- Les lives télés/radios/web sont classés par époque (et non plus acoustiques/éléctriques) : Aéromusical, Pop'n'Gum, Wow, Lova Lova. Plus de lien par lien, une seule archive par période, mais quand même le détail des morceaux (avec précisé si le morceau est en acoustique, quelle chaine, quelle émission, quel mois, quelle année).

- Les concerts complets refont leur apparitions après quelques mois d'absence : retrouvez dès à présent les lives au Café de la Danse 2004, Transbordeur 2005, Trabendo 2006 et La Scène Bastille 2007.

Les fichiers sont en cours d'upload, tout devrait être à jour dans la soirée.

Dernière édition par Cams le Dim 14 Mar 10, 22:52; édité 1 fois

DiNozzo
SuperFan

MessagePosté le: Dim 14 Mar 10, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant
Ah sex baby sex y était pas encore quand j'ai fais ce super morceau :'(

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Superbus Musique14
SuperFan

MessagePosté le: Dim 14 Mar 10, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup Cams, grâce à toi je vais pouvoir "polluer" mon IPod (et celui de ma soeur) avec pleins de ces magnifiques chansons ! Very Happy

mediematt
SuperFan

MessagePosté le: Lun 15 Mar 10, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant
Cams a écrit:
L'intêret récent de certains pour cette section m'as permis de faire un peu de ménage. Plus qu'un seul topic pour les MP3 inédits/passages radios/passages télés/concerts complets. Retrouvez tout dans le premier post du topic. En résumé :

- les seuls inédits a rester sont Miss Underground et No School Today (puisque plus disponible ni en physique ni en digital) et Drôle de Fille en live.

- Les lives télés/radios/web sont classés par époque (et non plus acoustiques/éléctriques) : Aéromusical, Pop'n'Gum, Wow, Lova Lova. Plus de lien par lien, une seule archive par période, mais quand même le détail des morceaux (avec précisé si le morceau est en acoustique, quelle chaine, quelle émission, quel mois, quelle année).

- Les concerts complets refont leur apparitions après quelques mois d'absence : retrouvez dès à présent les lives au Café de la Danse 2004, Transbordeur 2005, Trabendo 2006 et La Scène Bastille 2007.

Les fichiers sont en cours d'upload, tout devrait être à jour dans la soirée.

Ca c'est un sacré bon et gros boulot, merci Cam pour tous ce que tu fais =)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Twiggy
tare

MessagePosté le: Lun 15 Mar 10, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant
mediematt a écrit:
Ca c'est un sacré bon et gros boulot, merci Cam pour tous ce que tu fais =)

Cam sort de ce corps Very Happy

Don't you want to know how we keep starting fires

Cams
Marty McFly

MessagePosté le: Lun 15 Mar 10, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
Les liens sont tous disponibles. Wink

Ely_4064
SuperFan

MessagePosté le: Lun 15 Mar 10, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant
Cams a écrit:
Les liens sont tous disponibles. Wink

Merci beaucoup Cams !!! On va s'en prend plein les oreilles ! zik2

Myspace - Twitter

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus
Je reste Fan

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ceux que ça intéresse, des mp3 versions live du Lova Lova Tour, capturées depuis les vidéos de meilleure qualité audio.

ADDICTIONS @ Amnéville :
http://www.megaupload.com/?d=7K68JWB1
(d'excellente qualité)

LOVA LOVA @ Toulouse : http://www.megaupload.com/?d=3K7HOPTR
(de bonne qualité)

APPRENDS MOI @ Toulouse : http://www.megaupload.com/?d=7SBX7CI0
(de bonne qualité)

Dernière édition par Horus le Jeu 01 Avr 10, 17:14; édité 1 fois

Creepie
Pilière du Tour 2010

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup ! Smile
J'ai juste un petit problème avec l'audio d'Amnéville, apparemment l'archive n'est pas valide.

Horus
Je reste Fan

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 10, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai édité, ça devrait marcher =)
Si ça intéresse, j'ai toutes les autres chansons jouées, en qualité un peu moins bonne, dîtes quelle chanson vous voulez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rock à Superbus :: Forum Index du Forum -> Actu et médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

Sauter vers: